Studio Verrier Photographe

Studio VERRIER Photographe

Portrait Studio 2

Entreprise : 90 personnes en 2 heures

Lundi 5 février: photos d’entreprise dans le magnifique domaine du golf de Cicé-Blossac près de Rennes

Avec Mickaël, nous installons 2 studios mobiles professionnels dans une des salles du domaine. 
Nous attendons les 90 franchisés de l’enseigne « Aquatiris« . Le trombinoscope est réalisé tous les 2 ans pour mettre à jour les visuels de la marque. 

Matériel de pro en double ou triple exemplaire

Ce qui est important dans ce type de séance photo, comme dans les grands mariages ou les photos scolaires par exemple dans les collèges et lycée, c’est de préparer son matériel.
On ne peut pas aller sur ce type de prestation les mains dans les poches. Donc il faut s’équiper de matériel de qualité en double ou triple exemplaires. En effet, si une panne survient sur un des boîtiers ou des flashs, il est indispensable de pouvoir le remplacer dans la seconde.

« Deux valent mieux qu’un »

Dans ce genre d’événement, il est préférable aussi de travailler en binôme. Un seul photographe peut facilement gérer 90 personnes. Cependant, la charge de travail est moins lourde à deux, et le stress est inexistant si le binôme s’entend parfaitement. Dans notre cas, c’est confirmé.

Mais le groupe a plus d’une heure de retard sur le planning annoncé. Donc lorsqu’il se présente, nous avons comme objectif de terminer le shooting dans le temps initialement imparti. Cela est impossible pour un photographe seul. Cependant, puisque nous sommes deux, nous terminons la séance photo comme annoncé au départ. 

Duo d’experts pour vos événements privés

Mickaël et moi sommes experts en photo événementiels. Vous pouvez facilement faire appel à nous pour les photos de grands mariages, les photos scolaires en grands établissement scolaires publiques ou privés, ou les salons d’entreprises

Par Frédéric Verrier Photographe 

Le clic droit a été désactivé sur le site Studio Verrier Photographe.