Photographe scolaire en Bretagne – Écoles, collèges & lycées | Frédéric Verrier

Réseau national de photographes scolaires – France-Scolaire ™

France-Scolaire est un réseau national de photographes scolaires indépendants, spécialisés dans la photographie d’école, de collège et de lycée.
Notre objectif : permettre aux établissements scolaires de trouver facilement un photographe scolaire professionnel, partout en France, et garantir une organisation simple, fiable et respectueuse du cadre scolaire.

 » Référencement efficace: j’ai gagné des contrats locaux grâce à ma fiche France-Scolaire.«  Photographe Scolaire Dinan

 » Travail impeccable, organisation sans faille. Les parents ont été bluffé par la qualité des photos de portraits. L’école recommande. » Marie, Directrice école primaire Rennes

Photo portrait au smartphone: c’est possible ?

Avec les progrès fulgurants des smartphones, il est tentant de croire qu’il suffit d’en posséder un pour devenir un expert en photographie. Après tout, les fabricants ne cessent de vanter les mérites de leurs appareils : capteurs toujours plus performants, modes “portrait” sophistiqués, et même intelligence artificielle pour peaufiner chaque détail. Alors, est-il vrai que tout le monde peut réaliser une bonne photo portrait avec un smartphone ?

Le clic droit a été désactivé sur le site Photographe scolaire en Bretagne – Écoles, collèges & lycées | Frédéric Verrier.